
Pour rire devant Spartatouille (titre éminement trompeur, aucune parodie de Ratatouille dans cette bouillabaisse filmique), il faut donc apprécier les blagues sur les mecs en slip, les sous-entendus grassement homophobes, les références aux émissions de télé-réalité (dont certaines inconnues en France), les vannes éculées sur les starlettes (de Paris Hilton à Lindsay Lohan), les fausses publicités sans gags et les numéros musicaux tout pourris. Et ce qui pourrait passer pour du comique de répétition n'est en fait que paresse totale de la part de deux types qui ont trouvé un filon (c'est que ce genre de chose trouve toujours son public) et se contentent désormais de l'exploiter sans même tenter d'être drôles. Mieux vaut évidemment passer son chemin et, quitte à se ruer sur des parodies vaseuses, choisir l'un des deux derniers Scary movie ou le récent Super héros movie. Pas des monuments d'hilarité, mais l'assurance de passer en tout cas des moments moins pathétiques que celui-ci.
1/10
3 commentaires sur “SPARTATOUILLE”
aaaaaaaaaaah ! 300 ! Elu pire horreur de l'année sur "ma route.." mais tout de même, découverte de Gérard Butler, plus grand acteur comique involontaire.
Donc, comme je n'ai aimé ni 300 ni Ratatatouille... Spartatouille fera carrière sans moi !
Je n'ai absolument pas l'intention de te convaincre d'aller le voir, mais sache que le film ne parodie même pas Ratatouille. Ils voulaient juste un titre marrant (c'est réussi, hein).
Oui j'ai bien lu que ça parodiait pas le Rata, c'était juste pour dire que même si ça l'avait (parodié le Rata), ça m'aurait pas plus tentée.
Ah cte bande annonce de caca boudin ! Le summum des profondeurs est atteint avec le : "putain les melons !!!".
Là, j'ai vomi. Quand moi pas contente moi toujours faire comme ça.
Enregistrer un commentaire