20 sept. 2005

MA SORCIÈRE BIEN-AIMÉE

Avouons-le tout net : je n'ai jamais vu le moindre épisode de Ma sorcière bien-aimée (ni de La petite maison dans la prairie, d'ailleurs). J'y peux rien, dès mon plus jeune âge, le bon goût s'étant emparé de moi, je boycottais M6.
De toute façon, on s'en fout comme de ma première culotte, puisque Ma sorcière bien-aimée le film n'est même pas une tentative d'adaptation de Ma sorcière bien-aimée la série. Trop compliqué sans doute. Le film raconte l'arrivée d'Isabel, sorcière qui ne s'assume pas, dans la "vraie" vie, jusqu'à ce qu'elle se retrouve engagée pour jouer le rôle de Samantha dans la nouvelle version de la série... Ma sorcière bien-aimée. S'en suit une sorte de vide intersidéral où rien n'accroche ni l'oeil ni l'oreille, et où même Will Ferrell réussit l'exploit de n'être à peu près jamais drôle. Madââââme Nicole Kidman prouve une nouvelle fois qu'elle confond boulimie de travail et filmographie de qualité. Quant à Nora Ephron, elle confirme son don pour le navet. Bref, c'est pathétique. Même au millième degré, c'est à éviter à tout prix.
0/10

Laissez le premier commentaire sur “MA SORCIÈRE BIEN-AIMÉE”

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz