3 juil. 2011

[CONCOURS] HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 : gagnez 2 DVD


Avant de découvrir le huitième et dernier film de la saga Harry Potter (qui sort le 13 juillet en salles), je vous propose de revoir le volume 7 à la maison. Pour participer au tirage au sort et gagner l'un des 2 doubles DVD mis en jeu, 2 possibilités :


Comme il est tout à fait permis de cumuler, cela donne deux façons de gagner un DVD de Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1. Tirage au sort dimanche 10 juillet.

À venir : des places à gagner pour aller voir l'ultime volet en salles.

5 commentaires sur “[CONCOURS] HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - PARTIE 1 : gagnez 2 DVD”

mamzelle_liliz a dit…

Yeah !
En plus, je ne savais qu'il existait une page twitter ! :)

Pascale a dit…

'tain je comprends rien à comment qu'il faut faire pour gagner ces trucs !

Unknown a dit…

super :)
alors je suis fan facebook (stoufnie)
je suis sur twitter et pis en plus j'ai retweeter http://twitter.com/#!/stoufnie/status/88228002911100928


MERCIIIIIIII je crois que j'ai mis toute les chances de mon coté hihi

Stéphane a dit…

Je souhaite aussi participer. je suis fan sur facebook et voici mon retweet :
http://twitter.com/#!/toujoursraison/status/87097128706519040

medicis a dit…

ça me fait penser aux dragées qu'il devait manger avec les sorciers, je ne sais plus dans quel épisode avec un mariage

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz