3 juil. 2005

PUB (désolé)

Le meilleur site de référencement de blogs, c'est BoosterBlog!
Booste le trafic de ton blog

4 commentaires sur “PUB (désolé)”

Unknown a dit…

Après avoir jeté un coup d'oeil rapide à ce BoosterBlog, tu n'as pas peur de recevoir des commentaires comme "oué supR blog g voté +5 pr toa fé pareil sur http://monblogalacon.boosterblog.com" ? C'est un pari risqué et rien que pour ça c'est intéressant, mais quand même. Tu perds chaque jour un peu de ta dignité au profit du succès, je vois, un jour peut-être tu passeras à "Y'a que la vérité qui compte", ça sera une forme ultime de consécration... Je suis un poil désagréable, mais faut comprendre, à peu de choses près on est vendredi soir.

Rob a dit…

Mon cher FReD,
ce qu'il y a de cool avec les commentaires, c'est que je choisis ceux que je publie (vu le niveau et l'orthographe de certains, je m'en réjouis).
Par ailleurs, comment diable as-tu fait pour repérer si rapidement ce post que je pensais pourtant avoir planqué au fin fond de ce blog? Est-ce à cause d'un stupide fil RSS? Ou parce que tu m'adules tellement que tu passes tes nuits à me lire et relire?

Unknown a dit…

Disons un peu des deux... (mais surtout le premier dirons nous)

Rob a dit…

J'ai toujours détesté les fils RSS. Des sortes de cafteurs géants, qui font perdre tout son charme au surf sur Internet. Det toute façon, dans RSS, y a SS, et c'est pas un hasard.

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz