2 août 2011

[CONCOURS] THE FUTURE : places, livres et affiches


Il FAUT voir The future, deuxième film de Miranda July, qui sort le 17 août dans toutes les bonnes salles de cinéma. Comme je l'ai beaucoup aimé, je souhaite vous faire profiter de quelques cadeaux liés à cette sortie. Je vous propose donc de gagner 5 x 2 places pour aller voir le film, ainsi que 5 affiches du film et 2 exemplaires d'Un bref instant de romantisme, recueil de nouvelles écrit par Miranda July. Pour participer, voici la marche à suivre :
  • il faut être fan de la page Facebook de ce blog,
  • et/ou suivre mon compte Twitter et avoir retweeté ce message,
  • puis me laisser un commentaire au bas de ce billet pour m'indiquer quel lot vous préférez (places / affiche / livre) en m'indiquant votre nom (si vous avez choisi l'option Facebook) et/ou votre pseudo Twitter (si vous avez choisi l'option Twitter) pour que je puisse vérifier cela.
Il est tout à fait permis de jouer par Twitter ET par Facebook, ce qui vous permettra de doubler vos chances au moment du tirage au sort effectué par Rob le chat...

Fin du concours le lundi 15 août à 18 heures. Bonne chance à tous.

50 commentaires sur “[CONCOURS] THE FUTURE : places, livres et affiches”

simo a dit…

Salut

ça sera super sympa d'avoir le livre "Un bref instant de romantisme". Donc sur twitter c'est "Simooni", sur facebook c'est "simo chaoui"

Merci ;)
Simo

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance pour les places. Merci !

Pseudo Twitter : Lilifouine

Anonyme a dit…

Bonjour.
Un livre ça serait sympa.
Bonne journée.

Facebook: G-Mi-Fer

mimisol77 a dit…

Bonjour

je tente ma chance je suis fan : Gérald Bon

je tente ma chance pour le livre également qui me tente bien "Un bref instant de romantisme"

merci a vous de nous gâter comme ca

double_g6@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je tente ma chance pour les places, il a l'air très sympa ce film.
je suis fan sur FB (Karinne T)

merci pour ce concours

Lyric a dit…

Je tente ma chance pour un livre.
Facebook : Caroline F....
Twitter : @LyricFG
Merci pour ce concours ! :)

Unknown a dit…

Merci pour ce concours,
Je tente ma chance pour 1 affiche du film.

Mon FB: Floriiane P.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,
Un livre ce serait super !
(Facebook : Marlène Dallet)

Gaelle a dit…

je tente ma chance pour le livre,
je suis fan sur FB : gaelle roger

seb920 a dit…

Bonjour,

Je souhaite participer pour les places de ciné

Fan sur FB et twitter (seb920)

http://fr.twitter.com/#!/seb920/status/98719225971097600

Tnanks ;-)

JULIE ♥ ADORE a dit…

je voudrais aller au cinéma :)

flo a dit…

Le livre, le livre, le livre ! :)

(Et merci pour les super conseils ciné de ton blog - non, ce n'est pas de la flatterie gratuite)

"J'aime" via Facebook : Florence Bertic

sebastien couaillier a dit…

Bonjour,je joue pour les places

Anonyme a dit…

moi je prefere le livre !
sur facebook je suis fan : barbara allard et sur twitter aussi : lacahouete

arezki a dit…

je participe

piebourg alain a dit…

Bonjour,

Je souhaite participer pour gagner des places pour voir le film :)

veroline a dit…

Bonjour,
j'adore lire donc ma préférence tire vers le livre à gagner.

Pseudo Facebook : vero line

elleaddah a dit…

je tente ma chance pour les places
je suis fan de la page facebook ( Florence B et je suis ton compte sur twitter( phenicia58), message retweeté également
merci pour ce jeu!

Nathan a dit…

J'aimerai bien une affiche moi.
Sur Twitter _NathanF_ ;)

Norbert a dit…

merci pour ce concours
je joue pour le livre
j'ai twitter et facebooké
norbisous

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance pourle livre
pseudo facebook virginie dumortier

nonolala1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour je tente ma chance pour se concour pour palce de cinema mon pseudo facebook jennifer corailler

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours :
Mon pseudo FB : Sinse Deveycx
Mon pseudo Twitter : Sinse59

jonath666 a dit…

Merci pour ce concours .

Si je suis tiré au sort je cchoisirais le livre

twitter : jonath666
facebook : jonathan chauvel

Anonyme a dit…

Bonjour! Je prends places ou livre et je suis CINEDINGUE sur FB ou twitter! A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour
je participe
pour les places ou peu importe
je suis sur facebook
audrey démoutiez
merci

Bonjour merci pour ce concours. Je tente ma chance pour les places ou un petit bouquin.
mon pseudo facebook : aurelia concours
bonne soiree

dodo01 a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance pour un livre.
je suis fan sur FB dominique coquelet

Dom a dit…

Merci pour le concours.

Alors, fan hardcore sur facebook au pseudo de "Dominique ML" et concours retweeté sous "@Silence_Action". Et si Rob me tire de mon sort, eh bien, des places de cinoches m'intéresseraient.

Anonyme a dit…

Le film, je vais le voir place gagnée ou non.

Par contre, je suis intéressée le livre "un bref instant de romantisme"

eyhpos a dit…

Je joue pour un livre (pour mes vacances !)
Je suis sur FB (Sophie M***d)
et sur twitter, j'ai retweeté : @moumoute15

jambonpuree a dit…

Plop!

Je suis fan sur FB et Twitter sous le nom de Jambonpuree

Je prefererai gagner le livre "Un bref instant de romantisme" comme beaucoup apparement donc des places ciné m'irait tres bien aussi

a bientot

Perrin-terrin a dit…

Je joue pour les places de cinéma, merci par avance. Mon nom sur facebook julien Perrin-terrin

saboum38@free.fr a dit…

je tente mais je n'ai pas de fb

Mathieu Henon a dit…

Bonsoir, je joue pour les places de ciné et je suis fan sur Facebook avec ce même nom.

Jerome a dit…

pour ma part, j'adore la lecture alors je choisis le livre!!!

je suis fan sur facebook!!!

merci pour le jeu

Bartimeus17 a dit…

Bonjour,

Je joue pour le livre

Mon pseudo FB avec lequel je vous suis : Amael44
Twitter : MrLaGuigne
RT : https://twitter.com/#!/toujoursraison/status/98399371686723585

merci

bourigault a dit…

bonjour, je joue pour les places de cine.
super votre site.
merci
cedric

JeanneAl a dit…

Bonjour
je suis le blog sur FB (identifiant Jeanne Al)
et sur twitter : archibox3
et RT : http://twitter.com/#!/toujoursraison/status/98399371686723585

Merci pour ce concours, je joue pour les places de ciné ;-)

Unknown a dit…

merci ! je joue pour le livre !

je suis fan facebook (pseudo jero69006)

val602 a dit…

bonjour,


je suis fan de la page facebook sous le pseudo valerie ca.... . Pour ma part les places de cinéma m'auraient bien plu mais j'ai peur que le film ne passe pas par chez moi donc je préfère jouer pour le livre. Dommage j'adore le cinéma. en tout cas merci pour le jeu et @ bientôt

Audrey Dufossez a dit…

Bonjour, comme beaucoup de monde je tente pour le livre.
Je suis fan sur Facebook.

Vayvay a dit…

Hello, comme beaucoup j'ai peur que le film ne passe pas par chez moi, alors je préfère jouer pour le livre.


Twitter : Vay951
RT : http://twitter.com/#!/toujoursraison/status/98399371686723585
FB : vay91

Evelyne A a dit…

Suis fan Fb, je suis sur Twitter et ai twitté et j'aimerais beaucoup le livre :)
Merci :)
http://www.facebook.com/toujoursraison#!/profile.php?id=1484854694
https://twitter.com/#!/toujoursraison/status/98399371686723585

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour le livre :)

J'ai RT (king722)

Anonyme a dit…

suis fan FB et je joue pour le livre. (nanou loub)

Mam@n geekette a dit…

Bonjour,

merci pour ce concours.
je participe et j'ai retweeté le message sous le pseudo de kara3078

Bonne soirée

Ladyiwona a dit…

Bonjour ;)

merci pour ce ptit concours ciné, je tente ma chance pour le livre mais des places ou une affiche me feraient tout autant plaisir of course ;)
bien belle fin de journée à vous et à bientôt!! ;)

- twitter: iwona46
- facebook: iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

celeste261 a dit…

Zut, trop tard

Si jamais... je suis tentée par le livre. J'ai retweeté (celeste61) fan sur FB (initiales GW)

Merci quand meme...

fifa a dit…

concours fifa que j'avais loupé à l'apoque

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz